Le groupe « Demeures Caladoises » démontre que la nouvelle réglementation thermique peut rimer avec « électrique »

Le groupe « Demeures Caladoises » démontre que la nouvelle réglementation thermique peut rimer avec « électrique » 2017-05-31T11:39:30+00:00

Project Description

Avec cette construction propre de 124 m2 habitable,  « Demeures Caladoises Design » propose aux acquéreurs une habitation répondant aux exigences de la nouvelle réglementation thermique tout en conservant un fonctionnement tout électrique.

TECHNITHERM pour le bâti, plancher chauffant pour la partie cuisine et séjour, radiateurs à fluide caloporteur pour les chambres, Chauffe-eau thermodynamique doté de la technologie CO2 pour la production d’eau chaude, VMC double-flux hygroréglable, domotique, gestion automatisée et centralisée des volets roulants sont autant de points essentiels pour démontrer la compatibilité de l’électricité avec la nouvelle RT.

« Nous sommes fiers de présenter à nos clients un projet contemporain, confortable et agréable à vivre avec un surcoût parfaitement maîtrisé » souligne Régis POLOSSE, président de Demeures Caladoises.

Le TECHNITHERM tient une place majeure dans ce succès par sa pose « joint-mince » et son système modulaire unique pour éviter les pertes. Il est aujourd’hui le seul produit de construction avec le TECHNIBLOC, à garantir une propreté de pose sans égal et sans plus-values liées au gaspillage de matériaux !

Vous pourriez aussi être intéressé par :

Toutes les actualités